[Press Release_Hanka Times]
Vendredi 04 février 2022
Titre : Cours de cuisine coréenne gratuits de l’Institut King Sejong, bonnes réponses des étudiants locaux!
La vague coréenne, qui a commencé sous le nom de K-POP, a imprégné le monde à travers les succès continus de K-Culture, tels que K-Drama et Webtoon, qui rendent les restaurants coréens populaires et introduisent également des plats coréens dans le menu fait maison des locaux.
De plus en plus de locaux essaient divers plats coréens qui correspondent à leurs goûts, tels que le Kimchi, qui est devenu synonyme d’aliments sains fermentés, le Doenjang Jjigae ou le Sundubu jjigae qui est un bouillon épicé, comme l’un de leurs aliments préférés.
Suite à cette tendance, les inscriptions au premier cours K-Food avec les prête-à-cuisiner pour les locaux ouvert à l’Institut King Sejong de Montréal ont pris fin prématurément, et les étudiants prépareront 12 menus pendant 6 semaines à partir de février. et dégustez des plats faits maison.
Les étudiants peuvent découvrir une variété de plats coréens, du riz frit Kimchi et du Tteokbokki faciles à suivre, au Songpyeon tricolore et aux boulettes qui nécessitent une touche professionnelle.
Ce cours de cuisine coréenne, qui fera la promotion de la culture alimentaire coréenne dans le monde, est un programme éducatif pour les habitants avec les prête-à-cuisiner fournis par l’Institut coréen de promotion de l’alimentation sous le ministère de l’Alimentation, de l’Agriculture, des Forêts et des Pêches par le Roi Sejong de Montréal. Plateforme d’éducation à la culture coréenne de l’Institut.
En plus des programmes alimentaires coréens, le King Sejong Institute propose gratuitement des programmes culturels tels que Drama Korean, K-Style, K-POP, K-Cinema et New to Korean culture.
Grâce à ce programme, non seulement les étudiants peuvent apprendre des recettes coréennes, mais ils peuvent également en apprendre davantage sur la culture et l’étiquette culinaires coréennes, l’histoire de l’assaisonnement et les bases des recettes coréennes.